Comment lire les messages supprimés sur WhatsApp ?

WhatsApp est une application de réseaux sociaux qui permet de rester en contact avec vos proches. Il est d’autant plus intéressant qu’il permet de faire des appels vocaux et mieux des appels vidéo. Ainsi vous pourrez aisément discuter avec votre interlocuteur. Et tout ceci à un prix tout à fait raisonnable. Dans les cas de messages supprimés par votre interlocuteur, voici comment procéder.

Utiliser les paramètres de WhatsApp

La solution à un problème n’est jamais assez loin. Il suffit juste d’avoir l’œil ou l’information nécessaire. Et dans notre cas précis, la solution se trouve dans les paramètres de votre téléphone. Tous les cas de figure sont pris en compte par le téléphone. Alors si vous êtes confronté à un message supprimé par votre interlocuteur sans que vous ne l’ayez lu, allez sur ce site. En effet, certaines personnes pour une raison ou une autre font le choix de supprimer un message non lu. Le plus souvent, il le font dans l’optique que l’autre personne au bout de la discussion ne puisse avoir accès au message. C’est dans ce cas que les paramètres de votre Android vous seront utiles. En allant dans les paramètres de votre téléphone Android, entrer dans la section historique des notifications. En activant les rapports quotidiens dans cette section, vous pourrez consulter à tout moment les notifications. Mais attention ce sera juste valable pour les applications pour lesquelles vous aurez activé l’alerte.

Utiliser des applications

C’est une solution qui est beaucoup plus utilisée. Il existe des applications qui permettent de voir les messages même quand ils ont été supprimés. C’est le cas par exemple de certaines applications WhatsApp. Par exemple GB WhatsApp ou FM WhatsApp et bien d’autres encore. En dehors de cela, il y a les applications conçues spécialement pour empêcher la disparition des messages après suppression. Ainsi, vous verrez toujours le message sans que votre interlocuteur ne le sache. Puisque WhatsApp le notifie que son message a bien été supprimé

A lire :   Pourquoi personnaliser un cadeau pour bébé ?